Notre histoire

À vos côtés depuis 1991

Notre histoire 2018-06-14T18:30:23+00:00
Pompes funèbres Sarasar - Pompes funèbres du Girou - Marbrerie Sarasar Gers - Toulouse

Une entreprise familiale

Fondée en 1991 par Lucien SARASAR,
l’entreprise s’est toujours efforcée de fournir un travail sérieux, de qualité et de proximité.

En complément de la pose de monuments funéraires, nous nous sommes dotés au fils des ans de matériels performants, d’un atelier de taille et de polissage pour les rénovations ainsi que d’un atelier de gravure. Puis étant sollicité par beaucoup, nous avons créé en janvier 2008 les pompes funèbres du Girou pour vous proposer un service obsèques à l’écoute dans la continuité de ce que nous avions dèjà mis en place.

Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau service : la chambre funéraire.
Ce nouvel espace funéraire répond à une demande de plus en plus forte des familles qui souhaitent se réunir dans un lieu adapté pour rendre hommage à leurs défunts.
Le travail fournit depuis toutes ces années a contribué à faire de la marbrerie SARASAR – Pompes funèbres du Girou une entreprise autonome et appréciée.
Ainsi, nous vous proposons l’ensemble des services funéraires, et également la vente d’accessoires tels que des plaques souvenir personnalisées, des vases en granit, des fleurs artificielles, des photos en porcelaine…

Je profite de cette refonte de notre site internet ainsi que de la création de la chambre funéraire pour rendre hommage à mon père, Lucien SARASAR disparu accidentellement en 2013. Un homme bon et respecté qui a toujours oeuvré avec coeur et sensibilité. Je remercie également toutes les personnes qui m’ont encouragé à continuer dans la direction qui, je l’espère, lui aurait convenue.

Nicolas SARASAR

La Marbrerie • Activité historique